Accueil > Spectacles > Cirque > ’JUBILE !!!’ par le Cirque de Moscou

’JUBILE !!!’ par le Cirque de Moscou

Le samedi 17 février 2007


Un magnifique spectacle tout à la gloire du cirque russe et pour le plus grand bonheur des petits, des grands, de ce public qui a besoin de spectacles réels et qui en redemande.

Un spectacle unique et jubilatoire.

"Jubilé !!!" par Les Etoiles du Cirque de Moscou est un spectacle unique : le cirque Phénix célèbrera le 50e anniversaire de la première visite du Cirque de Moscou en Europe de l’Ouest.

50 ans plus tard des artistes venus des quatre coins de l’immense Russie commémoreront ce Jubilé !!!

Un magnifique spectacle tout à la gloire du cirque russe et pour le plus grand bonheur des petits, des grands, de ce public qui a besoin de spectacles réels et qui en redemande. Ce public qui redécouvre Le cirque sur piste mis au goût du jour par des techniques modernes de décor, de lumières, de son.

Le CIRQUE de MOSCOU

La légende

Il en rêvait de la France le petit clown de reprise du CIRQUE de MOSCOU.

Et il vient ... !!!

Il vient avec sa perruque, son maquillage, son pantalon trop large ...

Il vient rejoindre la barrière de tradition du Cirque russe pour présenter tous ses copains du CIRQUE de MOSCOU sur PISTE.

Ses copains... tous artistes de haut niveau, au palmarès impressionnant, héros de toutes les pistes de cirques de par le monde.

Car il est un fait certain : les cirques du monde entier puisent leurs artistes au vivier de l’École du Cirque de Moscou. Parce que ce sont les plus forts, le plus imaginatifs, les plus créatifs dans cet art majeur.

La piste en France sera habitée pour 2 x 45 minutes par des clowns, des fauves, des ours, des acrobates, des voltigeurs, des aériens, des jongleurs, des équilibristes, des excentriques...

Ils seront tous là avec leur hardiesse, leur audace, leur virtuosité, leur humour, leurs animaux magnifiques et leurs hommes oiseaux !

Pas le moindre temps mort, c’est le secret de la réussite ! Les numéros s’enchaînent prestement, on dirait un ballet. Le clown désopilant rejoint l’acrobate poète. La musique est belle et originale. ..

Parfois des ambiances à la Cirque du Soleil, normal ce dernier offre très souvent sur ses pistes ces artistes russes.

Bienvenue à tous sur la PISTE du CIRQUE RUSSE

Le samedi 17 février 2007 :
- de 20:30 à 22:30

Tarifs d’entrée :
- Tarif en prévente (plein tarif) : 40 €
- Tarif réduit en prévente : 30 €

ELISPACE
3 avenue Paul-Henri-Spaak
60000 BEAUVAIS



Le cerveau russe est humide, il ne flambe pas du feu de l'intelligence, et quand tombe en lui l'étincelle du savoir, il fume et s'éteint. Maxime Gorki

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0