Accueil > Spectacles > Concerts > Un riche programme russe à l’opéra de Massy

Un riche programme russe à l’opéra de Massy

Du jeudi 11 janvier 2007 au mardi 13 février 2007


L’orchestre retrouve ensuite son chef principal Yoel Levi pour un programme russe : L’Oiseau de feu de Stravinski et Deuxième concerto pour violon de Prokofief.

Une course contre la montre en cadence

Dès le début du mois de janvier, l’orchestre se divise pour assurer à la fois trois représentations de Rigoletto à l’opéra de Massy et en parallèle quatre représentations d’Eclats de danse au festival Hip hop de Suresnes Cités Danse. Immédiatement après, l’orchestre prête son concours à deux récitals grandes voix sous la direction d’Alain Altinoglu à Massy le 20 janvier.

L’orchestre retrouve ensuite son chef principal Yoel Levi pour un programme russe : L’Oiseau de feu de Stravinski et Deuxième concerto pour violon de Prokofief. Léon Fleisher succède à Yoel Levi et entamera un marathon Mozart de sept concerts. En parallèle, une petite équipe de musiciens reprendra pour quelques représentations jeune public le conte musical Robert le cochon. En six semaines, l’orchestre assurera 25 reprsésentations publiques dont 22 hors de Paris, irriguant largement le territoire de l’Ile-de-France.

OPERA-THEATRE DE MASSY
1 place de France
91300 MASSY



Aime ta femme comme ton âme et bats-la comme ta pelisse. Proverbe russe

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0