Accueil > Festivals > 3e Festival franco-russe ’Moscou Mont-Blanc’

3e Festival franco-russe ’Moscou Mont-Blanc’

3- 7 janvier 2007


La Russie sera protagoniste du mercredi 3 à dimanche 7 janvier 2007, à Chamonix, lors du 3e Festival Moscou Mont-Blanc pour établir des rencontres et des échanges entre les deux cultures, qui se conclura avec la célébration du noël russe.

La première semaine de janvier sera dédiée à la Russie. Avec une clientèle importante venue célébrer le Nouvel An russe, le 6 janvier, Chamonix souhaite favoriser rencontres et échanges entre les deux cultures, et aussi entre d’autres cultures puisque le festival s’ouvre désormais à d’autres pays ! Vieux de trois ans déjà, ce festival propose à tous de très nombreuses animations : exposition, films, concert, spectacle son et lumière et concours de photos avec, en point d’orgue, bien évidemment, le Nouvel An russe. Ce festival plein de surprises est désormais devenu un rendez-vous annuel incontournable !

Le festival, désormais annuel, offre à tous les visiteurs de nombreuses animations : exposition, films, concert, spectacle, concours (photo, sculptures neige, dessins) et le noël russe chez tous les hébergeurs.



Ce qui, en français, a l'air de sonner, bien traduit en russe peut être très vilain. Alexandre Soumarokov

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0