Accueil > Spectacles > Concerts > Concert de ROMANCES RUSSES avec Olga Koulaguina

Concert de ROMANCES RUSSES avec Olga Koulaguina

Du mardi 23 au dimanche 28 novembre


S’accompagnant au piano avec virtuosité, Olga Koulaguina interprète avec une vigueur exceptionnelle, un vaste répertoire de romances russes : des grandes romances classiques à des accents plus contemporains, en passant par les grands succès populaires du genre...

Formée au GITIS, la prestigieuse Académie Théâtrale de Moscou, Olga Koulaguina a parcouru le monde avec les plus grands ensembles lyriques et folkloriques de Russie (Philharmonies de Perm et de Novossibirsk, Chœur National de Sibérie...).

Qu’il s’agisse de la voix de poètes comme Tsvetaieva, Mandelstam, Essenine, Okoudjava ou de chansons populaires comme Les Yeux noirs et Deux guitares, elle a trouvé une manière unique de faire vibrer la poésie des chants romantiques russes.

Son répertoire comprend également des créations originales à partir de poèmes d’auteurs contemporains tels Natalia Gorbanievskaïa ou Faina Zagreba.
L’atmosphère chaleureuse et intime du Théâtre de L’Ile Saint Louis, avec son magnifique piano à queue, sera la chambre d’écho idéale de ce chant profond.

Chant et piano : Olga Koulaguina.
Direction artistique : Arnaud Joanny.
Tous les chants sont en langue russe. Certaines des romances seront cependant lues en français afin que le public non russophone puisse mieux en apprécier toute l’ampleur.

Théâtre de l’Ile Saint Louis
39, quai d’Anjou
Paris 4e
Réservations : 01 46 33 48 65

Du mardi 23 au samedi 27 novembre - 18h30.
Dimanche 28 novembre - 15h00.

Tarifs : 15 euros / 10 euros (étudiants moins de 25 ans)



Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville serait propre! Proverbe russe

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0