Accueil > Festivals > Du 25 juillet au 1er août 2001 - Festival de Martigues

Du 25 juillet au 1er août 2001 - Festival de Martigues


Ensemble de chants et de danses de l’Armée Russe de Saint-Pétersbourg. Du mercredi 25 juillet au mercredi 1er août 2001 - Martigues - Bouches du Rhône.

Choristes, danseurs acrobatiques, musiciens virtuoses, tous formés dans les écoles artistiques traditionnelles russes, qu’ils soient civils ou militaires, forment l’Ensemble de chants et de danses de l’Armée Russe de Saint-Pétersbourg. Les amateurs de folklore russe seront enchantés par les chants et danses au programme de leur spectacle, Kalinka, le temps du muguet, la danse des poupées, celle des cloches de Russie ou encore la danse des marins sont des classiques du répertoire russe. L’ensemble est certainement le meilleur du genre actuellement présent sur les scènes de Russie… A voir absolument dans le cadre du festival de Martigues.

Billetterie :

- Du 18 au 21 juillet du Lundi au Samedi de 15h à 18h30
- Espace Denfert, rue Colonel Denfert, à Martigues.
- Du 23 juillet au 1er août, tous les jours de 10h à 12h, et de 15h à 21h, sur le site du festival, quai Aristide Briand - L’Île, à Martigues.

Tarifs : possibilité d’abonnements (de 400F et 620F) ou de places individuelles (de 110F à 170F). Tarifs réduits pour les enfants de 2 à 12 ans, et les membres et Amis du Festival.



Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d'aristocrates. Proverbe russe

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0