Accueil > Spectacles > Cirque > " Le Zèbre à pois " / Clowns russophiles au Samovar

" Le Zèbre à pois " / Clowns russophiles au Samovar

Lun 31 mars à 17h


De et par Nino Montalto et Diego Stirman ( deux adeptes de l’école russe de cirque !)" Authentiques descendants des charlatans du XIX ème siècle Mesdames Messieurs, Nino Montalto et Diego Stirman courent le monde à dos de puce ; la célèbre et incontournable Pépita ! "

Le Samovar est un lieu de création, d’expérimentation et de formation autour des arts de la scène (clown, théâtre gestuel, chant, danse, théâtre de texte, marionnette, arts de la piste).

Le Samovar est une école, qui assure, depuis dix ans, des formations à de jeunes comédiens se destinant à une carrière professionnelle, comme à des comédiens expérimentés désireux se s’ouvrir à d’autres formes d’expression théâtrale.

Le Samovar est un théâtre, qui a vocation à programmer, à créer, et à soutenir la création dans des domaines parfois difficilement repérés du spectacle vivant (le " nouveau " clown, le gestuel, le théâtre d’objet, le Bouffon) ou dans ceux qui " décloisonnent " volontiers les genres entre théâtre, danse, musique.

DIEGO ET NINO : " Le Zèbre à pois " / Clowns :

- Etre là, seule devant les autres, sans défense. Ne vivre que l’instant présent. Le clown ne cache rien, il avoue. C’est en nous montrant ses faiblesses qu’il nous fait pleurer, rêver et rire.

Le SAMOVAR
165 avenue Pasteur
93170 Bagnolet
En métro : 8 minutes à pied depuis le métro " Mairie des Lilas "
Tarif unique : 7,50 €
Réservation au 01 43 60 76 46.



Le cerveau russe est humide, il ne flambe pas du feu de l'intelligence, et quand tombe en lui l'étincelle du savoir, il fume et s'éteint. Maxime Gorki

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0