Accueil > Expositions > ’Mir’ russe invité d’Armada 2008

’Mir’ russe invité d’Armada 2008

Du 4 au 14 juillet 2008


Bonne nouvelle : MIR russe nous fait l’honneur de rejoindre l’Armada dès le 4 juillet : profitez ainsi d’une journée de fête sur les quais de Rouen !

En Juillet prochain, les plus grands voiliers du monde seront de retour dans le port de Rouen et dès aujourd’hui, chacun souhaite participer ou s’associer à cet événement magique !

Vendredi 4 Juillet - Dans l’après-midi :
- Passage groupé de voiliers sous le Pont Gustave Flaubert :
Antigua, Artemis, Atlantis, Cisne Branco, Christian Radich, Cuautehmoc, Dar Mlodziezy, Eendracht, Grand Turk, Kaliakra, Loth Lorien, Mare Frisium, Mir, Mircea, Shabab Oman, Stad Amsterdam, Tenacious et Thalassa.

Rouen 76 / France
METRO, TEOR, BUS

Métro :
- Deux stationsde métro desservent l’Armada : Armada Sud/Joffre-Mutualité (rive gauche de la Seine) et Armada Nord/Théâtre des Arts (rive droite).

TEOR :
- Une ligne T4 circulera exceptionnellement de 9h00 à 23h00 et desservira deux stations sur le site de l’Armada : le terminus Le Musoir et l’arrêt Pont Flaubert, avant de rejoindre le Mont-Riboudet et d’emprunter le site TEOR jusqu’au C.H.U. Charles Nicolle. Cependant, à partir de 20h00, les deux stations Pont Flaubert et Le Musoir ne seront plus desservies pour laisser l’accès aux concerts.
Pour télécharger le plan de la ligne T4, cliquer ici.
Les lignes TEOR T1, T2, T3 desservent également l’Armada (à partir de la station Louis Pasteur).

L’ensemble des lignes du Métro et TEOR circuleront exceptionnellement jusqu’à 2h00 du matin pendant toute la durée de l’Armada, pour laisser aux visiteurs le temps de profiter des feux d’artifices.



Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d'aristocrates. Proverbe russe

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0