Accueil > Spectacles > Concerts > BAL TZIGANE ’LA CARAVANE PASSE’ + La Familia + Živeli Orkestar

BAL TZIGANE ’LA CARAVANE PASSE’ + La Familia + Živeli Orkestar

Samedi 19 janvier 2008 à 20h30


La Familia entraine son public dans un univers joyeux où se cotoient la folie tzigane et l’énergie rock. A travers ses compos, épicées, ensoleillées, se dégage une joie de vivre furieusement dansante.

- Tarif : 14 €
- Tarif réduit : 10 €

La nouvelle année arrive avec son lot de meilleurs voeux et de bonne humeur. Cette soirée est l’occasion d’aller à la rencontre de la musique festive des gitans, qu’ils viennent du sud ou de l’est de l’Europe.

Entre musique des Balkans et rock français, chaque concert de La Caravane Passe est un véritable appel à la joie. L’énergie débordante des cuivres, les paroles métissées et les rythmes tziganes endiablés, imposent la fête au-delà des cultures.
La Familia entraine son public dans un univers joyeux où se cotoient la chaleur latine, la folie tzigane et l’énergie rock. A travers ses compos, épicées, ensoleillées, se dégage une joie de vivre furieusement dansante.

Ziveli Orkestar, fanfare composée de 7 musiciens, joue la musique traditionnelle des balkans avec énergie et un esprit festif très communicatif.

Hangar 23
Boulevard Emile Duchemin
Parking surveillé et gratuit
Rouen 76



L'histoire est encore plus rancunière que les hommes. Nicolaï Karamzine

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0